RPM irrégulier Buick allure CXS
#1
RPM irrégulier Buick allure CXS
Bonjour,
V6 3.6L DOHC
Le RPM oscille de 500 @ 2000 tours pour une vitesse constante, le phénomene est intermitant et se ressent plus avec le cruize control.
Les bougies ont ete changé.
V6 3.6L DOHC
Le RPM oscille de 500 @ 2000 tours pour une vitesse constante, le phénomene est intermitant et se ressent plus avec le cruize control.
Les bougies ont ete changé.
#3
Retired
Hey Roy, be a good fellow and translate that for the rest of us please.
__________________
Retired Administrator
2002 *-10 5.7 V8
2023 Jeep Rubicon Diesel
2011 Chevrolet Tahoe PPV
Retired Administrator
2002 *-10 5.7 V8
2023 Jeep Rubicon Diesel
2011 Chevrolet Tahoe PPV
#4
Senior Member
Certified GM nut
Certified GM nut
#5
Senior Member
True Car Nut
#6
Retired
Touche
__________________
Retired Administrator
2002 *-10 5.7 V8
2023 Jeep Rubicon Diesel
2011 Chevrolet Tahoe PPV
Retired Administrator
2002 *-10 5.7 V8
2023 Jeep Rubicon Diesel
2011 Chevrolet Tahoe PPV
#8
Senior Member
True Car Nut
La première chose est de vérifier *'il ya des fuites de vide. Vérifiez les tuyaux à vide déconnecté* ou fissuré*. Pulvériser la zone du moteur avec un nettoyeur de glucides et d'écouter des changements dans RPM. Une augmentation du RPM lors de la pulvérisation indique une fuite.
Si ce n'est pas une fuite de vide, je soupçonne que la soupape IAC (commande d'air de ralenti) va mal.
Si ce n'est pas une fuite de vide, je soupçonne que la soupape IAC (commande d'air de ralenti) va mal.
#10
Senior Member
True Car Nut
Ce n'est pas correct. Votre moteur dispose de nombreux tuyaux et raccords sous vide, dont l'une pourrait être une fuite et la création du problème. Poster des photos de la zone du moteur et je vais les signaler à vous.
Je soupçonne toujours aussi une vanne mal IAC (commande d'air de ralenti).
Je soupçonne toujours aussi une vanne mal IAC (commande d'air de ralenti).